histoire sur les couples
c'est un peu malanger dsl
Chapitre 1
Ce matin la dans une grande ville, une jeune fille blonde dormait paisiblement avant que son réveille sonne.
Elle l'éteint ,regarde dehors, c'était déjà la rentrer au lycée. Elle soupire, ce lève et mis un slim noir avec des trous et un haut blanc et noir a manche courte. Elle laissa c'est cheveux détacher. Elle prit son sac et partit prendre son bus . Une fois arriver a son lycée elle attendait que les grilles de Fairy Académie ouvre.
Cette fille nommer Lucy était connu dans son collège ou elle était avant, mais pas en bien. Elle ne parlait jamais, certaines personnes l'insultait, elle ne réagissait pas , elle ne les écoutaient pas. Les gens ne l'aimait pas car elle n'avait pas d'amis, elle souffrait mais sa ils ne le savaient pas, de toute façon qu'est ce que sa aurait changer.
Une fois les grilles de son établissement ouvert elle entre, le principal leur annonce leur classe. On leur distribua leur emploie du temps.
Leur professeur les places Lucy était seul tout au fond a coter de la fenêtre sa lui convenais. Elle n'écoutait pas vraiment le cour, sa l'intéressait pas.
Elle partis en récré ou elle s'installe entre 2 casier (ils sont espacer) des garçons arriver vers elle. Un d'eux prit la parole il avait les cheveux blond et avait une cicatrice sur le coter du visage droit.
..... : Alors ta pas d'ami ? Il le dit en se moquant ...
..... : Sa sert a rien de lui parler, elle répond jamais. Un pote l'avait dans son collège c'est lui qui ma dis sa, elle a pas d'amis et n'adresse jamais la parole a qui que se soit . Elle est seul ... Personne ne veut d'elle, laisse tomber Luxus. Dit un brun au yeux sombre.
Luxus: ta raison Grey elle réagis pas (sourit) on dirait une sourde.
Grey : Elle fait pitiez , ta vu sa Natsu ? Ta déjà vu une meuf comme sa ?
Natsu: non , elle est différente des autres ...
Luxus: Je me demande juste comment ils font ces parents (sourit)
Lucy qui écoutait mais ne les regardaient pas était énerver. Pour ne pas avoir des problèmes de violence le premier jour . Elle se lève et bouscule les 3 garçons. puis elle s'isola sur le toit pour regarder l'horizon .
C'est toujours pareille j'ai toujours cette salle réputation. J'ai rien demander je voudrais juste qu'on me laisse dans un silence éternelle. Je ne veut plus entendre le mot " parent " il me fait tellement souffrir , ce secret que je garde pour moi il me fait mal, je pence que les cicatrices de mon coeur seront toujours la.
J'en ai marre de cette vie, je crois que mon destin est minable plein de souffrance. Je suis sur que tout sa va mal finir ...
Lucy: Alors pourquoi rester en vie ? ....
...... : Car dans la vie il peut aussi y avoir de la joie ...
Je me retourne, surprise qui y ait une autre personne que moi sur le toit, puis je regarde cette personne qui venait de m'adresser la parole.
Je fut surprise. C'était quoi son problème ?
Cette personne était dans ma classe, il avait les cheveux bleus foncer. Je le regarde un instant puis recommencer à regarder le ciel.
Jellal: je m'appelle Jellal et toi c'est quoi ? (je préférer écrit Jellal comme ça, faut pas m'en vouloir XD)
Lucy: ......
Jellal: allez parle, on dirait un épouvantail. Alors c'est quoi ton prénom .
Lucy: Je m'appelle Lucy ...
Jellal: tu vois quand tu veux (sourit) T'est pas avec tu t'es amies ?
Lucy: j'en ai pas ... Ça m'intéresse pas. Je préfère rester seul ...
Jellal: toi t'est différente ... sa se voit que tu soufres Tu sais le silence me permet de réfléchir et je pense que ça te rend plus malheureuse.
Si tu veux on peut devenir ami au moins essayer.
Lucy: Laisse-moi, Jellal ...
Jellal: ok, a + ma petite Lucy.
Il part c'est bon je suis seul ... Il n'a pas tort le silence, il me permais de trop réfléchir et j'y pense de trop. Mais avoir un ami ce n'est pas mieux, je devrais constamment avoir l'air heureuse alors que ce n's pas par le cas. Je ne sais même plus ce que sa fait d'être heureuse, ça fait trop longtemps ...
Je préfère rester seul pour le moment ....
Plus tard dans la journée rien avant changez j'étais toujours seule, certaine personne continuait de dire des chausses dans mon dos. Il y avait juste le regard d'un des garçons qui m'avaient parlé avant que je monte sur le toit.
Son regard était rempli de pitié. Je dois l'avouer à ce moment-là j'aurais voulu mieux le connaitre, juste pour savoir ce qu'il pensait à me regarder.
Puis je le lâche des yeux, après tout il traîne avec des abrutis pas finis.
À la fin de cette journée dans mon nouveau lycée, je partis rapidement, j'en avais marre de voir tous ces ados parler de moi comme si j'étais un animal. Je voulais une chose être enfin seul ...
Je marchai tranquillement dans la rue, puis j'entends dans une ruelle sombre à ma droite surement pas fréquentable. Du bruit, un cri de douleur. Sans vraiment savoir pourquoi, je vais dans cette ruelle.
À ce moment la je vois 4 garçons debout et 1 par terre, il le frappait.
En m'approchant de plus près je reconnus l'un de ces garçons, celui à terre.
Il avait l'air d'avoir mal. Quand son regard se pose sur moi. Les 4 garçons se retournent et me vois, ils avaient un sourire sur le visage qui ne me plaisait pas. Je mis mon sac sur le coter, j'allais devoir me battre.
Pour moi et pour qu'il le laisse tranquille.
..... : Lucy ....
chapitre 2
.... : Lucy ....
C'est sur ce dernier mot que c'est brute ce jette sur moi. Le premier qui se mit devant moi, reçut mon poing dans la face, suivie d'un poing dans le ventre, il s'écroula au sol. Le second ce prix aussi un poing dans le ventre mais arrive à attraper mes poignets. Un autre garçon m'attrape il était derrière moi. Il me tenait, celui qui me tenait les poignets, me lâche. Il me gifle, me fit un poing dans le ventre, j'avais mal je laisse un "aïe" mais il fallait réagir.
Je mis un énorme coup de pied dans l'entre jambes de celui qui venait de me frapper, et un coup de coude dans l'estomac de celui qui me tenait. Ils tombèrent au sol, il en restait un. Je n'ai pas le temps de me retourner qu'il me prit pas les cheveux. Il me mit des poings dans le dos avec sa main libre. Le garçon que je protégeais, me regarde avec de grands yeux, il était inquiet. Pour le rassurer je lui fis un faux sourire et je lui dit ces quelque parole.
Lucy: Je ne dois jamais montrer mes faiblesses ...
Le dernier garçon me jette au sol et me mis des violents coups de chaussure dans le dos j'avais vraiment mal. J'avais crié sur l'effet de la douleur. J'étais énervé, il faisait du mal aux gens sans raison.
Lucy: T'es comme les autres tu crois que faire souffrir les gens ça va faire quelque chose, ça ne serre à rien, pourtant tu le fais. Sans te préoccuper ce que pense ces personne, toi tu rigoles eux ils souffrent, ils pensent même au suicide. Vous êtes des lâches, vous avez besoin d'être 4 pour vous battre. Allez crever en enfer!!
Les yeux du garçon blessé, il me regardait fixement, ça me touchait au fond c'était la première fois que quelqu'un était inquiet pour moi. Je sortis de mes pensées, je pris la cheville du fou qui me tapait je me retourne. Je le fis tomber la tête la première sur le sol. Il tombe dans les pommes sous le choc, au moins j'en étais débarrassé.
Je m'assieds a côter du garçon, je sors un paquet de mouchoirs de mon sac je lui donne. Il essuya le sang qu'il avait sur les lèvres. Je remarque un chat très étrange à côter de lui il était bleu O_o.
.... : Merci Lucy
Je me lève, prend mon sac, je marchais tout droit pour sortir de cette ruelle, je me retourne et le regarde.
POV ......
Elle se retourne, avec les rayons du soleil qui était derrière elle on aurait dit un ange, elle était mignonne il manquait juste son sourire. Après avoir m'avoir mis un claque mental, elle allait partir mais juste avant j'entendis c'est dernière parole venant de sa voix douce et triste.
Lucy: de rien Natsu ... (Et oui c'était Natsu, pour ceut qu'a oublié il lui a dit merci Lucy, elle lui répond)
Puis elle partit comme elle était venu, Natsu souriait bêtement.
Elle est bien différente et sa fait tout son charme.
Natsu: Lucy ...
dsl c'est tt bye bye